Born2.0Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Révolution !!] Comment forcer notre monde à spawner.. UN SPAWNER.

2 participants

Aller en bas

[Révolution !!] Comment forcer notre monde à spawner.. UN SPAWNER. Empty [Révolution !!] Comment forcer notre monde à spawner.. UN SPAWNER.

Message par Tiboti_Dalton Mer 9 Oct - 23:36

Pour expliquer en gros la vidéo pour les anglophobes, Panda nous explique qu'en poussant une certaine structure dans des chunks NON générés le jeu va calculer et essayer de faire spawner un donjon à l'emplacement des blocs. Le jeu check dans les blocs une structure aillant un toit de max 9x9 blocs, des murs et de 1 à 5 ouvertures sur l'un des murs pour créer un spawner. Il y a 8 chances PAR CHUNK pour que le jeu génère un spawner !

Ce qui veut dire qu'en poussant la fameuse structure dans des chunks non générés et où il n'y a pas beaucoiup de terrain (genre un océan) on peut avoir presque 100% de chance pour forcer le jeu à générer un spawner !

Lui, vu que c'est un malade, il en génère 4 !!

Je vous laisse regarder et apprécier ce malade mental de Minecraft...

Tiboti_Dalton
Tiboti_Dalton
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 33
Localisation : Biarritz.

https://born2mine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Révolution !!] Comment forcer notre monde à spawner.. UN SPAWNER. Empty Re: [Révolution !!] Comment forcer notre monde à spawner.. UN SPAWNER.

Message par MinouToutDoux Mer 9 Oct - 23:51

c'est pour sa que c'est mon youtubeur préféré, j'ai vu la video a sa sorti c'est nawak !
MinouToutDoux
MinouToutDoux
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 33
Localisation : A MinouLand

Revenir en haut Aller en bas

[Révolution !!] Comment forcer notre monde à spawner.. UN SPAWNER. Empty Re: [Révolution !!] Comment forcer notre monde à spawner.. UN SPAWNER.

Message par Tiboti_Dalton Ven 11 Oct - 14:10

Je savais que tu allais dire ça et je te brise ton rêve c'est pas lui qui l'a découvert Very Happy

Mais il a les couilles de le tenter en survival alors pour ça, chapeau MONSIEUR !
Tiboti_Dalton
Tiboti_Dalton
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 33
Localisation : Biarritz.

https://born2mine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Révolution !!] Comment forcer notre monde à spawner.. UN SPAWNER. Empty Re: [Révolution !!] Comment forcer notre monde à spawner.. UN SPAWNER.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum