[Information] Activitée réstreincte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Information] Activitée réstreincte

Message par polopolo le Lun 8 Sep - 20:02

Salut,

Comme vous le savez, je n'ai pas été présent depuis a peu près une semaine ni sur Twitter, ni sur Minecraft. La raison; j'ai posté sur le forum un précédent post sur le fait que je partais en Ecosse en boarding school - pensionat en anglais - et que je serais peux-être un peu moins présent. La rentré a commencé il y a une semaine et je n'avais pas de Wi-Fi car l'école devais l'installer sur mon ordinateur.

Maintenant c'est bon sauf quelques problèmes assez important: quelques sites sont bloqués - Twitter, Facebook... - . Cela veux dire que ne serais pas actif sur Twitter. Mais le problème le plus important est ceci: je ne peux pas me connecter à des serveurs. Oui, je ne pourrais plus me connecter sur Born2Mine. Je sais que je suis un nouveau membre du serveur et que vous avez quelques issue avec de nouveau membres et je veux pas paraître pareil mais je ne sais pas quoi faire. Ceci dit, je pourrais jouer pendant les vacances et certains week-end quoi je rentre chez moi.

A vous de décider de mon sort. Comme a dit Nelson Mandela: "L’éducation est l’arme la plus puissante pour changer le monde", je pense que l'éducation est plus important que mon passe-temps favoris. Je ne vais pas me dire de rentrer l'année prochaine si je me plais ici parce que je veux jouer a Minecraft. Peut-être que je rentrerais l’année prochaine ou dans 4 ans, je ne sais pas.  

Sur ce, passez une bonne journée.

- polopolo
polopolo

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Information] Activitée réstreincte

Message par Palpatine21 le Lun 8 Sep - 20:45

• Une première chose: tu n'es en rien comparable aux anciennes expériences d'absentéisme inexistentielles sur le serveur du simple fait que ton incapacité à te connecter n'est pas volontaire.

• Deuxio: oui, Oui, OUI ton éducation, ton plaisir et ton avenir priment largement sur une éventuelle présence sur le serveur.

Je me réjoui donc de partager des moments avec toi sur le serv pendant les vacances et n’aie crainte, nous t'attendons de pied ferme dans une ou quatre années Wink

Bosse-bien, ne te tue pas à la tâche et profite de chaque goutte d’opportunité qui se présentera à toi !

Bien à toi,

Pal'(com)patriote
Palpatine21
Admin

Message par Shinaïde le Lun 8 Sep - 22:00

Pas mieux que Palpa !

C'est top d'avoir l'opportunité de suivre un cursus scolaire à l'étranger, ne serait-ce que pour l'aspect bilingue.

Profite-en à fond et à un de ces 4 sur le serveur quand tu pourras passer Smile
Shinaïde
Admin

Message par LightYagami31 le Mar 9 Sep - 15:19

Essaye un VPN Razz
LightYagami31

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé