Aimerais faire partis de votre serveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimerais faire partis de votre serveur.

Message par tofeurdu54 le Mer 12 Nov - 21:07

Bonjour, bonsoir.

Présentation Irl:

je m'appelle Christopher, j'ai 20 ans, je viens de terminer mes études, en peintre applicateur de revêtements, je suis encore chez mes parents.
Je suis quelqu'un de très sympathique, je suis présent sur ts assez souvent.

Présentation In Game:

je m'appelle Tofeurdu54, je suis quelq'un qui aime apprendre de nouvelles choses, dans les jeux je m'entends avec tous les joueurs, je les aide, quand ils en ont besoin, j'essaye de le dépanner de minerais quand t'ils en demandent. J’essaie d'aider autant de personnes que je peux, oui je suis un être humain, et non une machine, parfois j'aimerais être une machine.

Temps de jeux sur votre serveur:

J'en ai aucune, enfin peut être pour le moment.

Autre serveur:

j'ai été administrateur, modérateur, sur pas mal de serveurs, mais ils ont tous mis la clé sous la porte, J'espère retrouver, l'amour que j'avais pour aider les joueurs, sur votre serveur.

Pourquoi moi:

Personnellement, moi ou quelqu'un d'autres, cela m'importe le principal ses que j'ai essayé. (Comme l'ont me dis souvent) qui ne tente à rien n'ont rien.

Ps: sur ceux, ma candidature et assez courte je vous l'affirme. Mais j'espère qu'elle vous aura plu.

Désolé, je vient de me rendre compte que je vient de mettre cette candidature dans la mauvaise rubrique.
Et à la prochaine, sur vos serveurs.

tofeurdu54

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aimerais faire partis de votre serveur.

Message par Anidex le Mer 12 Nov - 21:47

Salut à toi Smile

Tout d'abord j'ai bien peur que ta candidature soit "inutile" car maintenant le serveur ne recrute pas sur candidatures, mais sur invitation.

Désolé :/

PS: Je pense que ton profil de joueur qui aime beaucoup aider, serait plus sympa et utile sur un serveur où il y a des hiérarchies (admin, supermode, modo, ...) et des plugins pour aider en cas de besoins Smile
Essayes de postuler sur des serveurs de ce type, tu seras utile et c'est ce que tu cherches à ce que je vois Wink
Anidex
Admin

Message par Palpatine21 le Mer 12 Nov - 21:57

Lol.

Bon, il est fort sympathique de poster ta candidature et de prendre le temps de le faire. CEPENDANT:

Si tu postes dans la mauvaise rubrique c'est probablement car la rubrique "candidature" est verrouillée et ce pour une bonne raison, je cite: "Annonce globale: Les candidatures sont closes et désormais les nouveaux joueurs seront invités." Soit un petit titre rouge pétant que tu trouves en entrant dans n'importe quel sujet du forum.
Ce qui signifie que nous ne traitons plus la moindre candidature, ce qui rend la tienne malheureusement inutile et nous ne prenons de nouveaux membres que par nos propres invitations.

Maintenant, à titre informatif:
Si tu viens à répondre ou poster une candidature pour une place sur un serveur: Soit exhaustif ! Tout détail qui permet de mieux te cerner est bon à prendre, car "je suis sympathique" veut dire autant que Hollande est un bon président et que la Suisse va gouverner le monde par le monopole du chocolat.
De plus, je suis heureux que tu ne soit pas une machine et chose surprenante, moi de même Wink !
Si tu as été modo/admin sur d'autres serv, cite les noms: on sait les retrouver et voir ce qu'ils valaient.
Dans le même sens, on sait aussi trouver des infos sur les personnes et il se trouve que prétendre que tu as 20 ans alors que ton blog te donnait 14 ans en 2010 est fort surprenant: Je veux connaître ton secret de croissance accélérée et le monde de la science t'en sera infiniment reconnaissant. (évite les mensonges, ça peut bien payer, mais pas avec ceux qui en valent la peine)

Bref, sur ce, je te souhaite une bonne continuation dans le monde infini de Minecraft et dans ta vie jeune padawan Wink

Bien à toi,

Palpa
Palpatine21
Admin

Message par MinouToutDoux le Mer 12 Nov - 22:18

Tu as illuminé ma journée merci encore ! (fin surtout le coup de la machine, tu m'as donné envi de regarder terminator ou encore l'episode de the big bang theory ou un certain monsieur tente de se masturber avec une main mecanique)

bref, merci d'avoir tenté ta chance ou encore meme je dirais de t'etre inscrit.
Malheureusement les candids sont fermé, mais rien ne t'empeche de participer sur le forum si jamais tu as des questions ou tout simplement envi de participer aux divers topic.

Zouby !
MinouToutDoux
Admin

Message par Tiboti_Dalton le Mer 12 Nov - 22:21

Tout ce qui avait besoin d'être dit a été dit.

Je lock le sujet pour éviter les débordements trollesques ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://born2mine.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut