MineZ 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MineZ 2

Message par Shinaïde le Dim 7 Déc - 3:15

On a été faire un tour sur ce serveur façon MMO/DayZ avec Touf dans la nuit. Je sais pas exactement combien de temps on a joué, peut être 2h, peut être même plus, et on a vraiment bien aimé l'expérience.

Y'a une jauge de soif en plus des habituelles faim et vie. Une jauge de bruit, selon les actions qu'on fait ça produit plus ou moins de bruit et les zombies nous repéreront de plus ou moins loin. Et les zombies... ils déconnent pas, il tracent, vite, très vite !

Un système de craft vraiment très sympa mais un peu laborieux (faut farm beaucoup pour bien s'améliorer)

Après pas mal d'explorations on a fini par trouver une énigme et une grotte secrète dans laquelle on s'est fait défoncer le rectum à coup de tronc d'arbres millénaires (c'est assez bien imagé comme on s'est fait déchirer ?)

J'ai oublié de préciser qu'il y a un système d'expérience pour chaque outil, qu'il semble y avoir du housing (farm de porc pour ça), qu'on peut faire des headshot à l'arc, on peut ressusciter ses potes si on perd pas trop de temps et en plus des zombies il y a aussi du PvP ! Y'a de l'xp "globale" qui permet à terme de débloquer des objets bonus après un respawn mais il faut vraiment une tonne d'xp.

On s'est dit que ça pourrait être vraiment sympa d'aller y jouer à 5-6, de défoncer tous les gens qu'on croise, de bien se stuff et d'aller faire les "donjons".

le serveur : eu.minez2.com

Il n'y a pas que ça sur leur serveur, pas mal de mini-jeux et aussi un serveur créatif assez hallucinant (vraiment !)
Shinaïde
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: MineZ 2

Message par Tiboti_Dalton le Dim 7 Déc - 9:02

Étant adepte de MineZ depuis quelques années, je suis chaud pour tester le 2 avec vous Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://born2mine.forumactif.fr

Message par Marcantouf le Dim 7 Déc - 12:56

Shinaïde a écrit:Après pas mal d'explorations on a fini par trouver une énigme et une grotte secrète dans laquelle on s'est fait défoncer le rectum à coup de tronc d'arbres millénaires

Je n'aurais pas mieux résumé. x)

En tout cas c'est vraiment bien foutu ! En section ça va être marrant. Smile

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://monsieurtouf.fr/youtube

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut