Born2.0Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation de Diversity

2 participants

Aller en bas

Présentation de Diversity Empty Présentation de Diversity

Message par Diversity Dim 12 Mar - 14:13

Candidature de DIVERSITYCRAFT

Bonjour, Bonsoir,
Je suis Diversity, j’ai 19 ans, j’habite en Belgique(laissez nous nos frites s’il vous plait !)et je vous en envoie ma candidature car je suis à la recherche d’un serveur survie. Je joue à Minecraft depuis 5/6 ans (aux alentours de la 1.0.0) et je suis architecte et redstonneur.

Niveau IRL, je suis étudiant, je fais de la danse (Hip Hop),mes meilleurs exploits restent « que je suis le seule au monde à avoir trouver le pain perdu ainsi que ORNICAR ! » Je sais que vous ne me croyez pas et beaucoup d’autres personnes non plus mais les gens ne voient jamais la vérité en face. Sinon je suis quelqu’un qui écoute énormément de la musique car cela m’inspire.

J’ai connu votre serveur via un ami sous le pseudo de SebTheThing car je fais partie du serveur LittleWorlds avec lui.

Si j’essaye de rejoindre votre serveur c’est pour rencontrer d’autres architectes afin d’améliorer ma technique de builder et de terraformer et avancer sur des projets avec eux. Ainsi que jouer en communauté car je trouve le multijoueur reste plus interactif et attractif.

Je veux rejoindre votre serveur car je recherche à jouer avec des gens sérieux, mature et qui savent rire. Je suis actif très souvent durant la semaine et surtout le vendredi soir et le week-end.

J’utilise Discord principalement pour discuter mais je peux aussi utiliser « Skype ».

Pseudo Skype : benzema1030
Pseudo Discord : exp_Diversity

Voici des Screenshots de mes constructions :

https://i.servimg.com/u/f58/19/64/45/51/2017-012.jpg
https://i.servimg.com/u/f58/19/64/45/51/2017-013.jpg