Born2.0Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation de Diversity

2 participants

Aller en bas

Présentation de Diversity Empty Présentation de Diversity

Message par Diversity Dim 12 Mar - 14:13

Candidature de DIVERSITYCRAFT

Bonjour, Bonsoir,
Je suis Diversity, j’ai 19 ans, j’habite en Belgique(laissez nous nos frites s’il vous plait !)et je vous en envoie ma candidature car je suis à la recherche d’un serveur survie. Je joue à Minecraft depuis 5/6 ans (aux alentours de la 1.0.0) et je suis architecte et redstonneur.

Niveau IRL, je suis étudiant, je fais de la danse (Hip Hop),mes meilleurs exploits restent « que je suis le seule au monde à avoir trouver le pain perdu ainsi que ORNICAR ! » Je sais que vous ne me croyez pas et beaucoup d’autres personnes non plus mais les gens ne voient jamais la vérité en face. Sinon je suis quelqu’un qui écoute énormément de la musique car cela m’inspire.

J’ai connu votre serveur via un ami sous le pseudo de SebTheThing car je fais partie du serveur LittleWorlds avec lui.

Si j’essaye de rejoindre votre serveur c’est pour rencontrer d’autres architectes afin d’améliorer ma technique de builder et de terraformer et avancer sur des projets avec eux. Ainsi que jouer en communauté car je trouve le multijoueur reste plus interactif et attractif.

Je veux rejoindre votre serveur car je recherche à jouer avec des gens sérieux, mature et qui savent rire. Je suis actif très souvent durant la semaine et surtout le vendredi soir et le week-end.

J’utilise Discord principalement pour discuter mais je peux aussi utiliser « Skype ».

Pseudo Skype : benzema1030
Pseudo Discord : exp_Diversity

Voici des Screenshots de mes constructions :

https://i.servimg.com/u/f58/19/64/45/51/2017-012.jpg
https://i.servimg.com/u/f58/19/64/45/51/2017-013.jpg

Merci à vous de considérer ma candidature, et hate d’avoir votre réponse.
Bien à vous.

Diversity

Diversity

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Diversity Empty Re: Présentation de Diversity

Message par Marco Sokolov Sam 18 Mar - 13:05

Salut et merci de l'attention que tu portes à ce serveur, étant donné qu'il ne la mérite pas !
Je pense qu'on se connait déjà un peu non ? Tu n'étais pas sur le seveur moddé qu'on avait monter avec des membres d'autre serveurs ? (aka FeedTheBastard)
Si ton profil est intéressant (et je fais globalement confiance à Seb pour ce qui est du choix de ses amis... encore que...) malheureusement, le serveur est actuellement au ralenti (beaucoup d'inacrif, d'autres projets en cours)et il n'est pas prévu que nous l'ouvrions à de nouvelles personnes pour le moment.
De plus, nous ne "recrutons" plus. Par le passer, nous avons eu pas mal de déception en ouvrant le serv aux candidatures, du coup, si nous devons accueillir quelqu'un, ce sera un ami, un proche. Bref, ça se fera exclusivement sur invit'
Désolé de ne pas pouvoir te proposer mieux, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied, bonne continuation, au plaisir de se recroiser sur la toile

Marco Sokolov
Marco Sokolov
Marco Sokolov

Messages : 282
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Diversity Empty Re: Présentation de Diversity

Message par Diversity Dim 19 Mar - 20:30

Merci de ta réponse et oui j'etais avec vous sur le serveur moddé Smile Ah si le serveur est inactif cela ne m'interesse pas car j'ai quitté LittleWorld car celui ci etait vite et inactif :/

Diversity

Diversity

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Diversity Empty Re: Présentation de Diversity

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum