Born2.0Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ma démission

+2
LeRoiDuCoussin
Broxlan
6 participants

Aller en bas

Ma démission Empty Ma démission

Message par Broxlan Ven 13 Déc - 19:45

Salut,

aujourd'hui et depuis quelques jours maintenant je suis en pleine réflexion quant à Minecraft.
Ça fait maintenant un an que j'y joue en multijoueurs du façon plus ou moins sérieuse et disons que depuis le début de cette période je ne remarque aucun changement dans ma manière de jouer qui est, on peut le dire, plutôt médiocre. Ça fait un an que je joue, un an que ma motivation stagne en bas : je fais un truc, puis me vient la flemme de faire autre chose durant une période plus ou moins longue. De plus j'ai toujours de super idées mais vous avez pu le remarquer, quand il s'agit de les reproduire, il n'y a plus personne. Un an que je joue comme ça, que j'essaye de changer mais n'y arrive pas. Pas que je n'aime pas Minecraft, au contraire, j'adore ce jeu, un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué (ils ne sont pas à 13 000 000 exemplaires vendus pour rien), mais disons qu'en survival quand je joue c'est limite comme si je n'étais pas là, la preuve, en 4 mois de serveur j'ai fait ce que vous feriez en moins d'une semaine, et certains auraient pu le remarquer sur Born2Mine premier du nom, ma base n'a jamais vraiment avancé, elle était presque laissée à l'abandon.
J'ai donc réfléchi à arrêter, parce que jouer pour au final avancer plus lentement qu'une tortue atteinte de parkinson et avoir une motivation basse, ça ne vaut pas le coup de jouer.
Mais bien sûr se posait un problème, qui est vous, avec qui je m'entends bien et à qui ça me ferrait chier de ne plus parler, je vous demande donc si vous pouviez m'accorder de rester dans le groupe skype ou non, je vous laisse le choix, votre décision sera mienne.
Avant de me retirer de la white-list j'aimerais juste faire un petit dernier tour de serveur, voir les bases et si mister GadJoe a avancé dans la sienne ou non.
Par contre je n'arrête pas Minecraft pour autant, je continuerai à aller parfois sur des serveurs comme celui d'Hypixel ou si vous faites un event pvp un jour, sachez que vous pouvez compter sur moi si vous le souhaitez. Ce que j'arrête c'est le Minecraft SMP.
Désolé de laisser un terrain à l'abandon comme ça, faites y donc ce que vous voulez, je n'ai aucun doute quant à votre talent, je sais que vous pouvez y faire un truc magnifique, faites y donc ma tombe. Very Happy 
Je tenais d'ailleurs à vous remercier quand même pour ce qu'on a vécu sur les différents Born2Mine ensemble, ça restera de bons souvenirs, et je vous félicite d'avoir rendu Born2Mine ce qu'il est aujourd'hui.

Je crois avoir tout dit, c'est pas une décision très simple, mais je pense que c'est mieux pour tout le monde, y'en a marre que je vienne fasse de trois trucs et après ne glande plus rien ou alors même que je déco, c'était chiant pour vous et pour moi.

La bise à vous les gars




Merci.



PS : désolé de pas avoir fait le bâtiment pour les coordonnées mais j'avais un manque de motivation, as usual. Mad
Broxlan
Broxlan

Messages : 117
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Très bonne question

Revenir en haut Aller en bas

Ma démission Empty Re: Ma démission

Message par LeRoiDuCoussin Sam 14 Déc - 8:08

T'en fais pas, si tu n'en as plu envie ne force pas à jouer pour au final te faire chier. Fait une pose et qui sait, tu reviendra p-e en force !!!! Smile)
C'est un mal pour un bien Smile
Pour skype, je n'y vois pas de soucis :p

keukeur <3 <3Z
LeRoiDuCoussin
LeRoiDuCoussin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma démission Empty Re: Ma démission

Message par Palpatine21 Sam 14 Déc - 12:41

Jamais on ne se débarrasserait d'un membre sous prétexte qu'il manque de motivation, tu reste le pote de toujours et notre skype tout comme notre serveur sera toujours la pour toi. En tout cas rien n'est plus compréhensible que l'évolution de ta mentalité, de tes envies et de tes priorités, donc si minecraft n'en fait plus forcément parti, c'est le simple cour des choses et de la vie Smile
Donc à tout bientôt sur notre skype Wink

On t'aime Very Happy
Palpatine21
Palpatine21
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ma démission Empty Re: Ma démission

Message par Tiboti_Dalton Sam 14 Déc - 17:05

+1 avec Palpa !

Et oui, je me souviens t'avoir mis des coups de pieds au cul sur le premier Born2Mine parce que tu n'avançais pas ta base aussi ^^

D'ailleurs voici l'une des deux seules pièces que t'y as fais en 6 mois :

Ma démission 5MqqH


M'enfin bref, la whitelist reste inchangée et évidemment la convo skype de même. On sait qu'on ne te compte plus parmi nous dans le jeu de tous les jours mais on sait aussi que tu pourras pas te passer de nous Wink

La bise vieux Bro' !
Tiboti_Dalton
Tiboti_Dalton
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 33
Localisation : Biarritz.

https://born2mine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma démission Empty Re: Ma démission

Message par Broxlan Sam 14 Déc - 17:38

Ca me fait plaisir que vous le preniez comme ça.
Et tibo, saches que cette salle n'a jamais vraiment été finie  Laughing 
Broxlan
Broxlan

Messages : 117
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Très bonne question

Revenir en haut Aller en bas

Ma démission Empty Re: Ma démission

Message par MinouToutDoux Sam 14 Déc - 18:36

bonne continuation homme du peuple, que ton existence soit douce et sans acros,
et surtout arrete de penser a la vie adulte, tu sais le sens de la vie tout sa, et penses un peu aux choses de ton age, genre les vagins ou autre tu t'en portera mieu

bonne continuation pour toi
MinouToutDoux
MinouToutDoux
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 33
Localisation : A MinouLand

Revenir en haut Aller en bas

Ma démission Empty Re: Ma démission

Message par Tiboti_Dalton Sam 14 Déc - 22:15

XD
Tiboti_Dalton
Tiboti_Dalton
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 33
Localisation : Biarritz.

https://born2mine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma démission Empty Re: Ma démission

Message par Gadjoe Dim 15 Déc - 1:31

Je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre, mais je comprends tout à fait ton état d'esprit pour l'avoir déjà vécu, que ce soit sur Minecraft ou sur autre chose. Comme dit Palpatine, c'est tout à fait naturel et peut être que ça te poussera à trouver une autre passion !

Au plaisir de te voir !

Pour ma base, elle a bien avancé : maintenant j'ai un lit.

Gadjoe

Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma démission Empty Re: Ma démission

Message par Tiboti_Dalton Dim 15 Déc - 9:40

Un lit et des champignons sexy !
Tiboti_Dalton
Tiboti_Dalton
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 33
Localisation : Biarritz.

https://born2mine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma démission Empty Re: Ma démission

Message par Broxlan Dim 15 Déc - 10:51

Je vais essayer de suivre tes conseils ami chat.

Puis j'irai jeter un oeil à ton lit Gadjoe, voir si ton lit est beau au moins xD
Broxlan
Broxlan

Messages : 117
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Très bonne question

Revenir en haut Aller en bas

Ma démission Empty Re: Ma démission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum