Born2.0Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Beat Hazard !

2 participants

Aller en bas

Beat Hazard ! Empty Beat Hazard !

Message par Shinaïde Mar 1 Avr - 19:06

Je viens vous parler de ce jeu auquel je joue depuis quelques années quand j'ai envie de me défouler sur de la musique que j'aime ou quand je me fais chier... c'était le cas hier soir quand le serveur était down et du coup je me suis dit que ce serait cool de vous en parler.

Beat Hazard c'est un jeu inspiré de Space Invaders... mais bien plus évolué que ça, on peut bouger partout sur l'écran, tirer dans toutes les directions... et faire des putain de crises d'épilepsie si on est sensible aux flash colorés, parce que ce jeu est bourré d'effet lumineux et c'est trop cool !

Et vous savez ce qui est encore plus cool ? C'est que tout ce qui se passe dans votre partie est basé sur la musique sur laquelle vous avez choisi de jouer... et vous pouvez jouer n'importe quelle musique se trouvant sur votre pc !

Plus la musique bourrine plus votre puissance de feu sera élevée et les ennemis se déplaceront vite, par contre s'il y a un temps mort... vous ne tirez plus rien et les ennemis se déplacent lentement. Le type d'ennemis que vous affrontez dépend des fréquences de la musique, etc.

Pour visualiser un peu mieux le fonctionnement je vous propose de jeter un oeil à cette vidéo, ça a été fait sur une ancienne version du jeu et y'a pas mal de trucs qui ont changés ou évolués depuis mais l'explication est tellement fun Very Happy


Et du coup je vous propose une vidéo enregistrée hier soir, en mode suicide avec une intensité lumineuse de 200% (le combo le plus dur), accrochez vos ceintures et si vous ne comprenez rien à ce qui se passe c'est normal  Razz 
Shinaïde
Shinaïde
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 35
Localisation : Dans ta grotte

Revenir en haut Aller en bas

Beat Hazard ! Empty Re: Beat Hazard !

Message par Tiboti_Dalton Mar 1 Avr - 19:39

LOOOL Comment il craque sur la première vidéo !! J'ai éclaté de rire XD
Tiboti_Dalton
Tiboti_Dalton
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 33
Localisation : Biarritz.

https://born2mine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum