Born2.0Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Royal Craft

3 participants

Aller en bas

Royal Craft Empty Royal Craft

Message par RedSunshine76 Ven 23 Oct - 11:03

Bonjour à tous Smile

Quoi ? Qui je suis ? Bon, laissez moi vous expliquer, je suis Red Sunshine, créateur de Royal Craft ! J'ai actuellement 15 ans et je me lance dans le projet fou de crée un serveur survie, hardcore, vanilla, Rp, factions, PvP et pour Construire ! Ah oui, privée aussi Very Happy  ! Alors oui, ça fait beaucoup donc je vais tout vous expliquer et vous saurez tout, tout, tout, vous saurez tous sur le Zi... serveur !

Aspect Survie, Hardcore, Vanilla :

Le serveur est comme beaucoup d'autres en survie, le mode créatif est interdit ! Le serveur n'a aucun mode et la difficulté est hardcore, bientôt UHC Wink

Aspect Constructions :

Ce serveur privilégie la construction et celle-ci prend une place primordiale dans le serveur !

Aspect Rp, Faction et PvP :

Voilà le moment intéressant, ce serveur joue sur le Roleplay, chacun a un rôle dans la société, des élections ont lieus, des guerres se déroulent, un système monétaire est en place avec des impôts (surtout pour les Suisses x) ) ! Il y a aussi beaucoup de construction à but Rp, tribunal, banque, poste, gare, champs immenses, etc...

Là, ça se complique, le serveur est divisé en deux ! D'un coté, les Rouges, peuple croyant au pouvoir des Dragons, marqué par des constructions de style Asiatique et Nordique (oui, il n'y a aucun rapport x) ) ! Cette populace est animée par de nombreuses fêtes, des cultes obscures, des constructions époustouflante et vainquant les lois de la gravité !

De l'autre, les Bleus, peuple moderne à la pointe de la technologie, marqué par une architecture robuste et forte ! Ils ne croient qu'à la guerre et aux pillages !

Chaque membre nous rejoignant devront faire le choix difficiles : Etre un Bleu ou un Rouge , Un Capitaliste ou un Communiste, l'Alpha ou l'Oméga affraid (on va arrêter là x) ).

Enfin, le coté PvP est marqué par de nombreuses guerres, des massacres, du pillage et j'en passe !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant, vous allez dire, "Il est mignon mais pourquoi il dit ça ?"

Eh bien, c'est une invitation à tous les membres sans exceptions à nous rejoindre ! Je suis conscient que vous ayez déjà Born2Mine mais ce serveur n'est qu'un complémentaire  pour ce qu'y le souhaite où vous trouverez des membres de tout les mondes (LittleWorld, Difficiles Aventures, Born2Mine (bien sûr), des anciens de FtG et bien d'autres ) ! Alors n'attendez plus et rejoignez nous sur  king Royal Craft jocolor !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RedSunshine76
RedSunshine76

Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 23
Localisation : Normandie <3

Revenir en haut Aller en bas

Royal Craft Empty Re: Royal Craft

Message par Invité Ven 23 Oct - 17:21

Ton projet a l'air vraiment très sympa et j’espère que tu arrivera a trouver des membres récurrents et pas trop con.
Pour ma part je ne viendrai pas étant donné que je vais même pas sur l’espèce de faux serveur moddé b2m x)
Dans tout les cas je te souhaite bonne chance pour trouver des gens actif, en espérant pour toi que minou ne te dise pas : "au mé y alaire trau b1 ton serv jariv" sinon t'es dans la merde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Royal Craft Empty Re: Royal Craft

Message par RedSunshine76 Ven 23 Oct - 17:48

Merci beaucoup Elfyh, je note "pas de minou sur le serveur" Wink
En tout cas, je vais continuer ma recherche, si par hasard, tu croises un Born2Miniens annonce lui la nouvelle ! Wink Sur ce bonne continuation Very Happy
RedSunshine76
RedSunshine76

Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 23
Localisation : Normandie <3

Revenir en haut Aller en bas

Royal Craft Empty Re: Royal Craft

Message par MinouToutDoux Ven 23 Oct - 19:55

au mé y alaire trau b1 ton serv jariv ! cheers cheers cheers
MinouToutDoux
MinouToutDoux
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 33
Localisation : A MinouLand

Revenir en haut Aller en bas

Royal Craft Empty Re: Royal Craft

Message par RedSunshine76 Ven 23 Oct - 21:11

XD Tu veux vraiment venir Minou ? Je t'ai préparer un bol de lait et j'ai nettoyer la littière :3
RedSunshine76
RedSunshine76

Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 23
Localisation : Normandie <3

Revenir en haut Aller en bas

Royal Craft Empty Re: Royal Craft

Message par Palpatine21 Sam 24 Oct - 0:20

IT'S A TRAP !

Royal Craft 151724-131852-admiral-ackbar
Palpatine21
Palpatine21
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Royal Craft Empty Re: Royal Craft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum