Born2.0Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vanilla Go - Saison II

4 participants

Aller en bas

Vanilla Go - Saison II Empty Vanilla Go - Saison II

Message par MitsuNohime Mer 25 Mar - 16:39

Bien le bonjour !

L'heure est arrivée, pour nous de vous annoncer l'ouverture de la deuxième saison de Vanilla Go ! Mais que va-t-il s'y passer de différent par rapport à la première saison ou même à Born2Mine ?

Le serveur sera en ultra-hardcore, avec les coordonnées. La génération du monde sera entièrement customisée, ce qui laissera place à un environnement incroyable ainsi que de nouvelles difficultés. Nous allons au fil des semaines construire une rivalité entre les joueurs. Le compteur de morts aura alors tout son sens. Il y aura également une concurrence sur la beauté et l'originalité des bases de chacun (probablement choisis par les viewers via un système de votes). Le PVP sera activé et fortement conseillé pour ne pas être celui qui détient le plus grand nombre de morts. Il est possible de faire des usines, pour soi ou collectivement, mais attention, la sécurité n'est pas assurée, d'autres joueurs pourraient souhaiter vous voir AFK, si vous voyez ce que je veux dire... Il est également possible de faire des alliances jusqu'à deux joueurs, ainsi que des fausses alliances bien sûr.

Par la suite, au bout d'un certain temps il est possible qu'une trêve soit mise en place afin de laisser place à des projets en communauté dans ce monde si particulier. Une WorldBorder délimitera la taille de la carte à -5000;5000 dans toutes les directions, cependant, nous nous sommes assurés que tous les biomes soient compris dans le périmètre.

Si vous, chers amis de Born2Mine, souhaitez rejoindre l'aventure, merci de vous annoncer ci-dessous. Nous aimerions juste que seules les personnes réellement motivées par le concept nous rejoignent afin de ne pas laisser des projets à l'abandon, vu qu'on compte faire perdurer le serveur un certain temps hormis la compétition que nous nous lançons au début.

L'ouverture aura lieu entre le vendredi 27 mars 2015 et le samedi 28 mars 2015. Cette dernière se fera en live.

Merci pour votre lecture,

A très vite !

MitsuNohime

MitsuNohime
MitsuNohime

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 31
Localisation : Fribourg, Suisse

https://www.youtube.com/user/MitsuNohGames

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla Go - Saison II Empty Re: Vanilla Go - Saison II

Message par Anidex Mer 25 Mar - 20:52

Super votre nouvelle saison s'annonce trop cool, j'aime bien l'idée Pvp et Alliances Wink

Hate de voir ça Smile
Anidex
Anidex
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Roanne RPZ

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla Go - Saison II Empty Re: Vanilla Go - Saison II

Message par Archer_ Jeu 26 Mar - 6:00

J'avoue que le World Border est intéressant pour le coup, ça force le PVP, qui est important. ça a l'air cool !
ça me plairait de participer, mais au niveau temps je suis chaud et je trouverais ça un peu con si je me connectais peu.
Alors hâte de voir ça aussi Wink
Archer_
Archer_

Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla Go - Saison II Empty Re: Vanilla Go - Saison II

Message par Marcantouf Jeu 26 Mar - 11:42

Pareil c'est séduisant mais je joue déjà moins que je n'aimerais sur Born2Mine du coup je vais éviter d'en rajouter une couche. albino
Marcantouf
Marcantouf
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon jacuzzi

http://monsieurtouf.fr/youtube

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla Go - Saison II Empty Re: Vanilla Go - Saison II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum