Born2.0Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Serveur down dans la nuit du 01/02 [Réglé - Explications]

5 participants

Aller en bas

Serveur down dans la nuit du 01/02 [Réglé - Explications] Empty Serveur down dans la nuit du 01/02 [Réglé - Explications]

Message par Tiboti_Dalton Sam 1 Fév - 2:07

Yop tout le monde. Le serveur a crashé hier soir avec Minou et moi connectés. Ca fait 1h15 que je bataille à le refaire démarrer, en vain.

Je suis crevé et je voulais dormir tôt, j'ai essayé de le remettre sur pieds pour vous demain matin, mais pas possible, désolé.

J'espère qu'il sera reparti de lui-même sinon ! Je vous capte au réveil, la bise !


Dernière édition par Tiboti_Dalton le Dim 2 Fév - 23:25, édité 1 fois
Tiboti_Dalton
Tiboti_Dalton
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 34
Localisation : Biarritz.

https://born2mine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serveur down dans la nuit du 01/02 [Réglé - Explications] Empty Re: Serveur down dans la nuit du 01/02 [Réglé - Explications]

Message par Tiboti_Dalton Sam 1 Fév - 14:20

Bon, d'après vos messages Skype le serveur est reparti de lui même mais certains player.dat ont prit une fessée et des chunks ont été régénérés.

J'ai plus d'accès FTP pour essayer de mettre une backup. Génial ! Un ticket support est ouvert, je vous tiens au courant.
Tiboti_Dalton
Tiboti_Dalton
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 34
Localisation : Biarritz.

https://born2mine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serveur down dans la nuit du 01/02 [Réglé - Explications] Empty Re: Serveur down dans la nuit du 01/02 [Réglé - Explications]

Message par Tiboti_Dalton Dim 2 Fév - 23:30

Salut à tous !

Comme vous le savez le serveur était down depuis vendredi soir.

Voici la réponse de Verygames aujourd'hui :

Serveur down dans la nuit du 01/02 [Réglé - Explications] 6HTYV

Ok, très bien, une erreur matérielle ça arrive.

Bref, j'ai passé deux heures et demie à uploader la dernière backup du serveur (faite 1.30mn avant la mise en place de la Snapshot) malheureusement, et comme je me doutais, elle est corrompue. Chunks manquants, chunks régénérés etc...

Obligé de retourner donc à Jeudi 30 à 11.20h. Une journée et demie de jeu annulée, j'espère que ça ne vous aura pas trop couté !

Si jamais vous aviez de grosses modifications sur vos stuffs ou autre je peux toujours tenter de remettre simplement votre player.dat sur le FTP. C'est ce qui contient le contenu de l'inventaire et de l'enderchest, pour ça pas de soucis !

Bon jeu à tous bande de bâtards !
Tiboti_Dalton
Tiboti_Dalton
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 34
Localisation : Biarritz.

https://born2mine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serveur down dans la nuit du 01/02 [Réglé - Explications] Empty Re: Serveur down dans la nuit du 01/02 [Réglé - Explications]

Message par MinouToutDoux Lun 3 Fév - 0:07

j'ai juste perdu le moulin de lepisode 3...
NP LOOOL je vais pouvoir le refaire !
MinouToutDoux
MinouToutDoux
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 33
Localisation : A MinouLand

Revenir en haut Aller en bas

Serveur down dans la nuit du 01/02 [Réglé - Explications] Empty Re: Serveur down dans la nuit du 01/02 [Réglé - Explications]

Message par Gostique Lun 3 Fév - 8:46

OMG j'ai perdu 3 double coffre de cobble et 3 de sand T_T et 4 pan de mur à refaire D:
Gostique
Gostique
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Serveur down dans la nuit du 01/02 [Réglé - Explications] Empty Re: Serveur down dans la nuit du 01/02 [Réglé - Explications]

Message par Palpatine21 Lun 3 Fév - 10:41

GG Tibo, que serait-on sans toi ? Merci pour ces heures/jours passés à tenter de régler la chose.
Palpatine21
Palpatine21
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Serveur down dans la nuit du 01/02 [Réglé - Explications] Empty Re: Serveur down dans la nuit du 01/02 [Réglé - Explications]

Message par Marcantouf Lun 3 Fév - 10:45

Comment se fait-il que les backups soient corrompues ? O_o Sinon merci à toi de t'être occupé du serveur comme s'il s'agissait de ton fils victime d'une maladie très grave. Smile
Marcantouf
Marcantouf
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon jacuzzi

http://monsieurtouf.fr/youtube

Revenir en haut Aller en bas

Serveur down dans la nuit du 01/02 [Réglé - Explications] Empty Re: Serveur down dans la nuit du 01/02 [Réglé - Explications]

Message par Tiboti_Dalton Lun 3 Fév - 12:31

C'est mon fils et il était gravement malade ! :3

Pour les backups, aucune idée. Celles que je fais manuellement sont corrompues alors que les backups VG sont toujours clean. Alors peut-être que je fais un truc de mal, je sais pas !

Bon moi du coup j'ai refais le circuit de chez minouche !

Vous pouvez me demander un dédommagement si vous avez galéré à faire un truc ! Genre j'ai refais spawner un villageois dans le siège social de minou et gostique tu as du stock de cobble/sable à ton four auto du spawn.

Marc j'espère que ton circuit n'a pas prit une grosse claque !

Voili voilou bande de gens !
Tiboti_Dalton
Tiboti_Dalton
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 34
Localisation : Biarritz.

https://born2mine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serveur down dans la nuit du 01/02 [Réglé - Explications] Empty Re: Serveur down dans la nuit du 01/02 [Réglé - Explications]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum