Born2.0Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

OMGServ se fout de ma gueule ou...?

4 participants

Aller en bas

OMGServ se fout de ma gueule ou...? Empty OMGServ se fout de ma gueule ou...?

Message par Tiboti_Dalton Mer 22 Oct - 3:18

Soit ils se foutent vraiment de moi, soit ils croient que je ne connais pas le sens du mot Illimité.

Je vous copie/colle la discussion suite au ticket ouvert cet après-midi :

Moi a écrit:Bonjour,

Notre serveur connait d'importants crashs et time out coté client depuis quelques jours. Je ne vous avais pas écris jusque là, cherchant les éventuelles sources de lag important dans nos spawn chunks.

J'ai fait le ménage partout, dans ce qui aurait pu causer de tels problèmes mais les crashs persistent.

Le serveur ne bénéficie t-il de pas assez de RAM ou est ce que la machine sur lequel il est hébergé a un soucis ?

Nous jouons en Vanilla, aucun plug-in ni mod donc.
Version 1.8.1 pre-release 1
Whitelisté avec, au max, 10 joueurs connectés en même temps.
La taille générée de la map n’excède pas les 3000x3000.

Cordialement,

OMGServ a écrit:Bonjour,

La taille de carte est importante, essayez avec une autre carte pour voir si le problème ne proviendrait pas ce la carte.

Cordialement,
L'équipe Support

Moi a écrit:Importante ?! Une map de 3000x3000 ? Je ne savais pas que marcher du spawn pendant 1500 blocs pour se retrouver contre notre worldborder était si énorme que ça ! Surtout dans un serveur "illimité".

Je ne peux pas tester avec une autre map, on n'a pas envie de reset notre serveur alors qu'on l'a lancé que le 04 Octobre.

Puis, le problème ne vient pas de là. Je suis seul depuis près de 4h dessus, AFK sur une farm auto à pêche au spawn (donc aucun autre chunk que les Spawn Chunks ne sont chargés) et les Time Out subviennent quand même.

Qu'ils règlent ça. Et vite.
Tiboti_Dalton
Tiboti_Dalton
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 34
Localisation : Biarritz.

https://born2mine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OMGServ se fout de ma gueule ou...? Empty Re: OMGServ se fout de ma gueule ou...?

Message par Tenbatsu Mer 22 Oct - 8:47

On va mettre ça sur le dos du fait qu'ils doivent avoir pleins de messages de kikoo qui ne connaissent rien au fonctionnement d'un serveur ni du jeu en lui même qui viennent pleurer pour un oui pour un non a la moindre deco (je sais je suis tolerant^^)

Maintenant que la situation leur a été expliquée proprement ce serait bien qu'ils se bougent par contre et vite parce qu'un autre message dans ce gout la ce serait carrement du foutage de gueule scratch
Tenbatsu
Tenbatsu
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Qu'est ce que ça peut te foutre?

Revenir en haut Aller en bas

OMGServ se fout de ma gueule ou...? Empty Re: OMGServ se fout de ma gueule ou...?

Message par Palpatine21 Mer 22 Oct - 9:47

C'est parce qu’il manquait l'allusion à notre caractère de stars de youtube Razz
Palpatine21
Palpatine21
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

OMGServ se fout de ma gueule ou...? Empty Re: OMGServ se fout de ma gueule ou...?

Message par Tiboti_Dalton Mer 22 Oct - 18:17

OMGServ a écrit:Bonjour,

Pour pouvoir mieux cerner votre problème nous avons besoin de savoir si vous avez des erreurs dans vos logs.
Si vous en avez merci de nous les communiquer (uniquement les erreurs et non pas le log entier).

Pour trouver votre log, il vous suffit d'aller dans l'onglet "console" de votre panel.

Cordialement,
L'équipe Support


Moi a écrit:Voici les server crash des derniers jours, vous voulez le dernier ?
http://puu.sh/cm5j4/95d2c4522b.png

Ca aussi, en crash screen : http://puu.sh/clrfG/a7227f8086.png

Sinon, le message que je retrouve le plus dans les logs :
[16:26:45] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 7051ms behind, skipping 141 tick(s)

[16:00:50] [Server thread/WARN] : *Player* moved wrongly!


OMGServ a écrit:Bonjour,

Il s'agit sans doute d'un lag de connexion du joueur en question. Si sa connexion est lente, le serveur croit que le joueur se téléporte et affiche ce message.

Cordialement,
L'équipe Support


Le ton monte dans celui ci...:

Moi a écrit:Le problème arrive à chaque joueur. Sachant qu'on est deux à avoir la fibre, donc le problème ne vient pas de là.

J'ai passé deux ans chez VeryGames sur deux serveurs différents.
L'un, public, avec 8 mondes, de nombreux plug-in et +/- 50 joueurs connectés simultanément.
L'autre, privé, avec une map générée de +/- 15.000 blocs de rayon ! Et ce n'étaient pas des serveurs "Illimités", pourtant je n'ai jamais eu une telle instabilité !

Je suis venu (prendre 2 serveurs illimités en l'espace de deux semaines) chez vous, suite à de bons retours perçus, notamment de la part de la MCFR, mais les explications données sont fausses et le problème persiste.

Je vois aussi dans les logs cette ligne d'arguments :
-Xms512M -XX:PermSize=256m -XX:MaxPermSize=512m

On parle bien de la RAM allouée au serveur dessus ?

Serait-il aussi possible de savoir où est hébergé le serveur ?

Cordialement,
Tiboti_Dalton
Tiboti_Dalton
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 34
Localisation : Biarritz.

https://born2mine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OMGServ se fout de ma gueule ou...? Empty Re: OMGServ se fout de ma gueule ou...?

Message par AToMix Jeu 23 Oct - 12:51

Mais je sais pas, mais tu tiens tellement à avoir OMGserv' ? Pourquoi ne prends-tu pas Minecraft Realms qui est plus simple à mon goût, certes c'est beaucoup plus cher mais t'as une quasi-garantie que t'auras aucun problème (en fait c'est 46 € les 6 mois avec 20% de réduction ou le truc ou il te prélève automatiquement 8€ par mois avec 30% de réduction, de plus, tu l'arrête quand tu veux).
Cordialement.

(le site si tu veux : https://minecraft.net/realms/faq).


Je viens de me rendre compte qu'en plus la dernière formule est encore + avantageuse.
AToMix
AToMix

Messages : 70
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

OMGServ se fout de ma gueule ou...? Empty Re: OMGServ se fout de ma gueule ou...?

Message par Tiboti_Dalton Jeu 23 Oct - 16:32

J'avais déjà regardé Minecraft Realms, c'est là dessus que je voulais migrer au début !

Mais ils ne supportaient pas les Command blocks, n'acceptent pas les Snapshots et sont limités à un total de 20 joueurs dont seulement 10 joueurs simultanément connectés.

Je ne tiens pas à rester à tout prix sur OMGServ, mais j'ai payé deux années d'abonnement là lol
Tiboti_Dalton
Tiboti_Dalton
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 34
Localisation : Biarritz.

https://born2mine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OMGServ se fout de ma gueule ou...? Empty Re: OMGServ se fout de ma gueule ou...?

Message par AToMix Jeu 23 Oct - 17:44

Mouais, après ce que je faisais à l'époque c'est je louais un serveur chez Minecraft-Mania et franchement, on avait beau avoir de grands circuits en Redstone, de grosses constructions et on était pas vraiment embêtés par le lag, après il faut avoir un I.P. dégueulasse comme Minecraft-mania.jenesaispas.... mais on était content, après je suis contient que c’était probablement un serveur de bas de gamme... mais voilà :p .
Après c'est vrai que 100 € c'est pas rien, mais perso' j'aurais choisi autre chose que OMGserv' car t'as d'autres hébergeur pour beaucoup beaucoup beaucoup moins cher les même options. Et quand aux snapshots sur Minecraft Realms c'est vrai que c'est embêtant, j'y avait pas pensé...
Cordialement, AToMix.

P.S. : "

Puis-je utiliser des blocs de commandes sur mon Realm ?

Oui, les blocs de commande fonctionnent parfaitement."

Après, j'ai jamais dit qu'avec 300 blocs de commandes avec des codes de 30000 caractères ça n'allait pas crasher, mais après vous faites du survival, non ? Quand aux petites modifs' notamment au niveau du f5, j'pense que ça devrait tenir ^^ .
AToMix
AToMix

Messages : 70
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

OMGServ se fout de ma gueule ou...? Empty Re: OMGServ se fout de ma gueule ou...?

Message par Tiboti_Dalton Jeu 23 Oct - 19:50

AToMix a écrit:P.S. : "

Puis-je utiliser des blocs de commandes sur mon Realm ?

Oui, les blocs de commande fonctionnent parfaitement."


Tiboti_Dalton a écrit:Mais ils ne supportaient pas les Command blocks

Wink

On fait du survival oui, mais pour l'instant les Realms ont aussi des problèmes (même si certaines fonctionnalités sont énormes !) et ils restent chers.
Tiboti_Dalton
Tiboti_Dalton
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 34
Localisation : Biarritz.

https://born2mine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OMGServ se fout de ma gueule ou...? Empty Re: OMGServ se fout de ma gueule ou...?

Message par AToMix Jeu 23 Oct - 22:00

D'acc :-) .
AToMix
AToMix

Messages : 70
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

OMGServ se fout de ma gueule ou...? Empty Re: OMGServ se fout de ma gueule ou...?

Message par AToMix Sam 1 Nov - 1:11

Je suis curieux, du coup j'aimerais bien savoir si sa avance ou si ça recule à propos de ce problème...
Si ça ne te dérange pas, pourrais-je savoir ce qu'ils t'ont dit ?
AToMix
AToMix

Messages : 70
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

OMGServ se fout de ma gueule ou...? Empty Re: OMGServ se fout de ma gueule ou...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum