Born2.0Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

présentation du jeune Voie lactée ! (MilkyWay__)

2 participants

Aller en bas

présentation du jeune Voie lactée ! (MilkyWay__) Empty présentation du jeune Voie lactée ! (MilkyWay__)

Message par MilkyWay__ Mer 6 Avr - 9:38

Wesh alors! moi c'est Milky!! et je vais me présenter de manière bizzard! (un peu comme moi quoi! xD) On va dire que j'ai fais un copier coller du model!!


Votre existence IRL: sport, métier, âge, lieu d'habitation, super pouvoir, propreté de votre chambre, etc...

Wesh Alors! moi C'est Milky, de mon vrai prénom Dylan, je suis un petit gars âgé de 17 ans (17 ans, TA VU!) j'habite dans le meilleur et le plus beau canton de Suisse! (le valais en gros, ICI C'EST LE VALAIS)! J'ai fini mes cours Obligatoire en Juin dernier! (Sa remonte à loin ta vu!) mais ne pensez pas que je suis un Glandeur xD je travail dans une magasin! (La COOP TA VU) en dehors de mon travail de mon PC je fais du ski et du vélo ( En gros 2-3 fois par année xxxD) la propreté de ma chambre est juste, juste, juste magnifique! (en même temps quand on a une mère magniaque xD) j'ai un super pouvoir! c'est de faire rire les filles TA VU (Je sais c'est de la merde xD)


Votre existence dans le vrai monde (In game): à quels jeux jouez-vous, depuis quand, votre expérience minecraft, vos spécialités, etc ...

Wesh alors! moi mon jeux c'est Minecraft! (tu sais le jeux ou tu dois poser des cubes et ensuite casser et ainsi de suite) cela va faire maintenant 5 ans que je joue a ce jeu.. mais je m'en lasse pas car il est marrant... ensuite sur Minecraft je suis plus brancher Architecture! (Oui l'architecture xD j'avais rien a dire donc j'étais obliger de dire un truc xD) Tien une petite cinematic fait sur une map build par mes soins Smile   https://www.youtube.com/watch?v=8lHyJb8PD7g    . Ensuite je joue à d'autres jeux comme CSGO ou alors des jeux de simulations Smile


Comment nous avez vous connu ?

A car tu crois que je vous connais tous?! non sérieux le serveur je l'ai connu grâce au Poto Maky! sur son Twitch MAGGLE! chaque fois qu'il live je suis derrière mon écran entrain de voir ce qu'il fait sur ce serveur de BG (même que Maky n'est pas un BG)

Voila sur ce point j'ai rien d'autre a dire!

Souhaitez vous nous rejoindre un jour, si l'occasion se présente ? Pourquoi et que nous apporteriez-vous ?

Si je fais cette présentation c'est que j'ai vraiment envie de rejoindre Born2mine Sad j'adore les serveurs survie UHC et quand j'ai vu l'entente qu'il y avait sur ce serveur, je me suis dit! Il est fait pour moi! ce que je vais vous apporter? de la bonne humeur et surtout des fous rires! je suis tellement con que j'arrive a faire rire mêmes les plus vieux xD


Les screens de vos exploits sont toujours les bienvenus

faut voir plus haut dans IG MAGGLE!


Peut-importe ! Tant que c'est original et sympa à lire Wink

j'ai juste a dire 2 choses!

1. Tequila, Heineken, Pas l'temps de niaiser!
2. Mange un MilkyWay et vous serez heureux comme un pape!

MilkyWay__

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

présentation du jeune Voie lactée ! (MilkyWay__) Empty Re: présentation du jeune Voie lactée ! (MilkyWay__)

Message par Marco Sokolov Mer 6 Avr - 14:55

Pour rappel : Nous ne recrutons pas de nouveaux membres, cette section du forum sert uniquement à votre présentation.
Cordialement

Marco Sokolov pour la Team Born2Mine
Marco Sokolov
Marco Sokolov

Messages : 282
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum