Born2.0Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Historique du serveur.

Aller en bas

Historique du serveur. Empty Historique du serveur.

Message par Tiboti_Dalton Mar 8 Oct - 19:36

Le serveur est en premier lieu un serveur public fondé par Spirocraft acceptant les versions crackées et tous joueurs qui a vu le jour fin 2012.

Je suis arrivé quelques temps après et lui ai suggéré (après de nombreux problèmes de griefs etc) de n'accepter que les versions officielles et d'intégrer un système de candidatures simple. C'était le début du serveur que pas mal de monde a fréquenté : Born2Mine.

Restructuration du Spawn, création de différents mondes, mise en place de rangs, plug-in d'inspections, de protections mais aucun ne changeant le gameplay Vanilla du jeu et nous étions donc parti pour une belle aventure !

Au fil du temps des joueurs remarquables ont rejoint le serveur, Broxlan, LeRoiDuCoussin, Palpatine21, MinouToutDoux, Gostique, Vinouxxx et j'en passe... Des joueurs qui avaient la même vision du multijoueur et du jeu Minecraft que moi. On aime Minecraft, on le trouve hallucinant et on essaie de l'exploiter à 100% ! Mécanique du jeu, architecture, Redstone...

Le serveur grandissait et nous avons été classés 7è des serveurs Freebuild Français pendant un bon moment sur le site serveurs-minecraft.org/

Un jour, pour des raisons personnelles, Spirocraft a supprimé la base de donnée du FTP. Tous les fichiers de configuration des plug-ins etc. Je me suis donc retrouvé seul à devoir gérer un serveur public avec des joueurs qui ne me plaisaient pas forcément tous. Oui oui, je parle bien des Kevins et autres kikoos.

C'est ce jour là que j'ai vu que les quelques bons joueurs rencontrés sur le serveur étaient devenus des amis et que le serveur que nous avions bâti passait après notre envie de jouer ensemble et de prendre du bon temps. Nous décidons donc de fermer le serveur public et de recommencer une toute nouvelle aventure sur un serveur privé sous Whitelist, une nouvelle map, complètement Vanilla et surtout, en OpenMod qui nous permet de suivre chaque sortie officielles de Minecraft comme les Snapshots ! Very Happy

C'est alors depuis Juin que nous jouons ensemble sur le renouveau de Born2Mine. Et nous nous disons maintenant qu'il serait bon de recruter quelques joueurs aillant la même passion que nous pour Minecraft et surtout la même mentalité, le même esprit.
Tiboti_Dalton
Tiboti_Dalton
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 34
Localisation : Biarritz.

https://born2mine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum